Chaque matin est différent dans la vie d’une femme, parce qu’il est très rare pour une jeune fille de se réveiller avec un visage propre et parfait, surtout celles qui ont des peaux grasses et acnéiques. Ainsi, elles commencent d’abord par se sentir mal à l’aise sur cette partie de la peau où un bouton est sur le point d’apparaître, accompagné tout le temps de douleurs. Quand, elles se réveillent, les femmes vont directement, toutes, vers la salle de bain pour se rafraîchir et se regarder au miroir…


Un jour, et presque chaque fille a remarqué que quand une fête ou une occasion s’approche, la peau de son visage commence à s’irriter, ce qui donne naissance à l’acné, boutons noirs, ou encore blancs… Et afin de se débarrasser de ce problème si gênant le plus tôt possible, elles essaient de les faire éclater. Mais ce soulagement temporaire vient avec une cicatrice permanente.

Et avant d’apprécier cet éclatement en gloire, elles doivent d’abord passer par la production du son: «EW». Alors sans tarder lisons ensemble ce qui se passe exactement quand nous éclatons avec force nos boutons, ainsi que la bonne façon de les enlever sans laisser de cicatrices.

Suite en page suivante.
...