Se faire des bisous est l’une des marques d’affection les plus courantes et les plus expressives. Qu’un baiser soit tendre et affectueux ou torride et sexy, il doit se faire dans les règles de l’art. Pour que vous puissiez en profiter sans que rien ne vienne gâcher ce moment d’intimité et de plaisir, voici 5 erreurs courantes à éviter absolument !

Dans une relation, le baiser occupe une place importante et joue plusieurs rôles à la fois. C’est l’un des préliminaires les plus populaires de l’acte sexuel, c’est aussi une façon d’exprimer son amour à son partenaire et un indicateur efficace de la qualité de la relation entre le couple. D’ailleurs, cette petite douceur de la vie quotidienne a passionné les scientifiques qui lui ont consacré toute une branche de leur savoir : la philamatologie. Parmi les études réalisées dans le cadre de cette dernière, un baiser passionné aurait le même effet réducteur sur le stress que le fait de manger toute une tablette de chocolat !

Pour s’en délecter jusqu’à en perdre le souffle, évitez de commettre l’une de ces 5 erreurs très courantes mais qui émoussent réellement le désir de le faire.

Les 5 erreurs courantes à éviter absolument pendant un baiser :

Suite en page suivante.

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:
...